Prestations assurances

  • L’assurance annulation permet en cas de problème majeur (blessure, décès d’un proche...) justifié par un document officiel de se faire rembourser du prix du package (hors coût de l’assurance). Le justificatif devra être présenté à votre commercial au plus tard 48h avant le départ. L’assurance sera valable, si et seulement si, la personne a souscrit à l’option dans l’extranet (30 jours avant le départ) et que son séjour est entièrement réglé auprès d’Odyssée.
  • L’assurance rapatriement / bagages permet en cas de blessures lors du séjour d’être remboursé des frais de rapatriement jusqu’au lieu de soin et/ou de domicile. (exemple barquette + frais pisteurs en cas de rapatriement sur les pistes,...) Attention elle ne sera pas valable en cas de rapatriement hors pistes ou en cas de comportement non autorisé.
  • L’assurance interruption ski-pass permet en cas de problème majeur (ex : blessure pendant votre semaine) justifié par un document officiel/médical de se faire rembourser le prix du forfait au pro rata des jours non-skiés.
  • L’assurance tout compris reprend ces 3 éléments.